CROSSFIT OPPORTUNITY
Le projet
Dans le cadre du développement de son identité et de son image de marque, le CFO (CrossFit Opportunity) a lancé un projet de création et fourniture de sa collection officielle. L’objectif est de proposer des vêtements à la fois fonctionnels, confortables et esthétiques, reflétant l’esprit dynamique et sportif du CFO, tout en renforçant le sentiment d’appartenance des membres, valorisant la visibilité du club et offrant une expérience distinctive lors des entraînements et événements affiliés.
La mission
Le CrossFit Opportunity, situé à Saint-Nicolas lez Arras, est reconnu pour son engagement envers le bien-être et la performance physique de ses membres. Souhaitant renforcer son image de marque et son lien avec la communauté, le centre s’est associé à Koncept Shirt pour développer une ligne exclusive de merchandising. Cette collaboration a donné naissance à une collection stylée et fonctionnelle comprenant des débardeurs et des t-shirts, conçue spécialement pour répondre aux besoins des athlètes de CrossFit. Grâce à l’expertise de Koncept Shirt en design et marketing, chaque pièce de la collection incarne l’esprit dynamique et la résilience de la communauté CrossFit Opportunity, offrant ainsi aux membres une manière élégante de montrer leur appartenance et leur passion pour le CrossFit et le dépassement de soi. Pour en savoir plus, c’est ici https://crossfitopportunity.com/
Autres cas clients

Shimano
Shimano Le projet SHIMANO, leader mondial dans la fabrication d’équipements pour le cyclisme, la pêche et le sport en plein air, renforce sa visibilité et

LES MENUISERIES DURABLES
Les menuiseries durables Le projet Dans une démarche d’innovation et de valorisation de son image, les Menuiseries Durables ont engagé un projet visant à imaginer

EQUIP’JARDIN
EQUIP’JARDIN Le projet Dans le cadre de sa stratégie de valorisation de ses équipes et de renforcement de son image professionnelle, le groupe EQUIP’JARDIN a