CROSSFIT OPPORTUNITY
Le projet
Dans le cadre du développement de son identité et de son image de marque, le CFO (CrossFit Opportunity) a lancé un projet de création et fourniture de sa collection officielle. L’objectif est de proposer des vêtements à la fois fonctionnels, confortables et esthétiques, reflétant l’esprit dynamique et sportif du CFO, tout en renforçant le sentiment d’appartenance des membres, valorisant la visibilité du club et offrant une expérience distinctive lors des entraînements et événements affiliés.
La mission
Le CrossFit Opportunity, situé à Saint-Nicolas lez Arras, est reconnu pour son engagement envers le bien-être et la performance physique de ses membres. Souhaitant renforcer son image de marque et son lien avec la communauté, le centre s’est associé à Koncept Shirt pour développer une ligne exclusive de merchandising. Cette collaboration a donné naissance à une collection stylée et fonctionnelle comprenant des débardeurs et des t-shirts, conçue spécialement pour répondre aux besoins des athlètes de CrossFit. Grâce à l’expertise de Koncept Shirt en design et marketing, chaque pièce de la collection incarne l’esprit dynamique et la résilience de la communauté CrossFit Opportunity, offrant ainsi aux membres une manière élégante de montrer leur appartenance et leur passion pour le CrossFit et le dépassement de soi. Pour en savoir plus, c’est ici https://crossfitopportunity.com/
Autres cas clients

RÉASSORT ANNUEL ECME
RÉASSORT ANNUEL : ECME Le projet ECME-SAS, expert en matériels électriques depuis 2007 et reconnu pour ses analyses, essais d’alternateurs et équipements de haute fiabilité,

K-Pop Academy
K-Pop Academy Le projet Dans le cadre de l’organisation de la K-Pop Academy, un événement porté par le Centre Culturel Coréen, un projet a été

CARRIERE WELLINGTON – Collection
CARRIERE WELLINGTON – Collection Le projet Le Musée de la Carrière Wellington à Arras, un lieu emblématique de mémoire de la Première Guerre mondiale, lance un projet