CHAMPIONNAT DES méCANICIENS Shimano
Le projet
Dans le cadre de l’organisation du Championnat des mécaniciens SHIMANO, un projet a été mis en place pour la fourniture de tee-shirts destinés aux participants et aux équipes encadrantes. L’objectif est de proposer des vêtements à la fois pratiques, confortables et représentatifs de l’image de SHIMANO, afin de renforcer la visibilité de la marque lors de l’événement, de créer un sentiment d’appartenance parmi les participants et de valoriser l’identité de l’entreprise à travers des supports textiles de qualité.
La mission
Shimano, leader mondial dans la fabrication d’équipements de cyclisme, a collaboré avec Koncept Shirt pour concevoir chaque année une tenue unique destinée aux participants du championnat des mécaniciens du service center de Shimano France. Cette initiative vise à valoriser les compétences et l’expertise des mécaniciens qui jouent un rôle crucial dans le maintien des performances des équipements de cyclisme. Koncept Shirt a apporté son expertise en design et en marketing pour créer un t-shirt qui non seulement reflète l’identité de Shimano, mais aussi inspire fierté et appartenance parmi les participants.
Autres cas clients

RIVERSIDE PARK
RIVERSIDE PARK Le projet Dans le cadre de l’amélioration de l’identité visuelle et du confort de ses équipes, Riverside Park à Saint-Laurent-Blangy a lancé un

CROSSFIT OPPORTUNITY
CROSSFIT OPPORTUNITY Le projet Dans le cadre du développement de son identité et de son image de marque, le CFO (CrossFit Opportunity) a lancé un

SLB FEST
SLB FEST Le projet SLB Fest, festival rock gratuit et familial, s’impose comme un rendez-vous incontournable, alliant musique, convivialité et partage intergénérationnel. Chaque édition renforce