Conseils / FAQ

Quels sont les types de marquage utilisés ?

Nous utilisons essentiellement 4 techniques de marquage :

Quels types de fichiers dois je fournir et quand dois je l'envoyer?

Afin d'avoir un marquage d'une qualité optimale, il est préférable de nous fournir un fichier vectorisé.

Si vous ne l'avez pas, pas d’inquiétudes, nous acceptons plusieurs types de fichiers. (jpeg, pdf, png, psd, etc...).

Vous aurez la possibilité de nous envoyer votre fichier juste après avoir passé votre commande. Vous recevrez le lien vous permettant de nous l'envoyer dans le mail de confirmation de commande

Une fois votre fichier envoyé, un opérateur reviendra vers vous et vous enverra un Bon à Tirer (montage de votre fichier sur le textile choisi) afin de libérer votre commande.

 

Comment entretenir le textile personnalisé ?

Mon fichier est de mauvaise qualité, puis je quand même passer commande?

Une fois votre commande validée, un opérateur la contrôle afin de pouvoir éditer le BAT et vous l'envoyer. S'il s'avère que votre fichier n'est pas d'une qualité optimale, nous essaierons de trouver une solution afin de le rendre exploitable et ce sans frais supplémentaires!

Si malgré cela, il n'est toujours pas expoitable, nous reviendrons vers vous afin de trouver une solution. L'objectif étant de libérer votre commande au plus vite. 

Attention, nous nous basons sur un visuel existant, nous n'en créons pas.

Quels sont les délais de production ?

Nos délais de fabrication sont compris entre 10 et 15 jours ouvrables.

En cas d'impératif délais, nous pouvons produire plus rapidement, dans le mesure du possible, et sans frais supplémentaires. Pour cela, il suffit de nous en informer lors de votre commande ou demande de devis.

Attention, les délais de fabrication écourtés sont un service que nous proposons à nos clients dans la mesure ou ce service est réalisable.  

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont compris entre 24h et 72h ouvrables. Ces délais sont précisés lors de votre commande et dépend du transporteur que vous aurez sélectionné.

Lorsque votre commande est expédiée, un mail vous est envoyé afin de vous en avertir avec le numéro de suivi de celle-ci.

Comment s'effectue le paiement ?

Paiement sécurisé

PAR CARTE BANCAIRE :

Lorsque vous effectuez votre règlement en ligne, vos données bancaires ne transitent pas sur notre site. Vous serez directement redirigés vers le site sécurisé par le système 3D Secure  de la Banque Populaire. Vos données sont cryptées et protégées par le système de sécurité SSL (Secure Socket Layer) pour effectuer votre paiement en toute sécurité.

 

PAR CARTE BANCAIRE 3* SANS FRAIS:

Nous proposons ce service à partir de 100€ d'achats

Vous serez débités : 

D'un montant égal à 1/2 de la commande au moment de la commande

D'un montant égal à 1/4 de la commande un mois plus tard

D'un montant égal à 1/4 de la commande deux mois plus tard

 

PAYPAL:

PayPal est une solution de paiement en ligne simple, rapide et qui sécurise tout paiement sur internet.

Payer avec PayPal ne coûte rien si vous faites des achats en euros. Vous ne partagez pas vos coordonnées bancaires et vous pouvez rattacher différents moyens de paiement à votre compte PayPal.

 

AUTRES MOYENS DE PAIEMENT:

 

PAR CHEQUE:

Vous pouvez payer grâce au mode de règlement « par chèque » 

Pour cela, veuillez nous adresser votre chèque en spécifiant votre numéro de commande au dos. Attention, la commande ne sera pas produite tant que le chèque n’a pas été reçu.

 

PAR VIREMENT:

Vous pouvez payer grâce au mode de règlement « virement ».

Pour cela, veuillez effectuer votre virement en spécifiant votre numéro de commande. Attention, la commande ne sera pas produite tant que le virement n’a pas été reçu.

 

Pour tout renseignement sur les moyens de paiements, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@konceptshirt.fr

Que se passe t'il lorsque j'ai validé ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous serez invité à nous faire parvenir votre fichier. Un opérateur exploitera votre fichier et reviendra vers vous par mail afin de vous soumettre le Bon à Tirer. Celui ci sera à valider par retour de mail afin de libérer la commande.

Vous pourrez à tout moment suivre l'évolution de votre commande via votre espace client sur le site.

Si je ne suis pas sûr, puis je obtenir un devis ?

Bien sur ! Dans ce cas, rendez vous dans l'onglet « espace pro et asso ». Un de nos agents commerciaux vous répondra dans les plus brefs délais

Comment suivre ma commande ?

 3 possibilités s'offrent à vous : 

 

Est ce que tout le monde peut commander sur le site ?

Oui, Koncept shirt est le spécialiste du textile personnalisé en série pour tous ! Que vous soyez un particulier ou une entreprise, qu'il s'agisse d'une petite ou grande série, nous répondons à tout type de commande.

La fidélité est elle récompensée ?

Oui ! Chez Koncept shirt, c'est 5% de remise globale dès votre première commande et 8% de remise globale dès votre deuxième commande !

Afin d'en bénéficier, il vous suffit d'ajouter le code de réduction dans votre panier. Ce code vous est envoyé lors de votre première commande

Comment pouvons nous vous contacter ?

4 possibilités s’offrent à vous :

 

  • .Via notre site dans la rubrique contact

  • .Par téléphone au 03 21 75 24 42

  • .Par mail à l'adresse suivant : konceptshirt@gmail.com

  • .Au siège de l'entrepise à l'adresse suivante :

  • KONCEPT SHIRT

  • 16 Avenue de la République

  • 62420 BILLY MONTIGNY