KONCEPT SHIRT, ses coulisses, son histoire,

son concept de valorisation de l'image par le textile personnalisé

 

 

Benjamin crée Koncept shirt en 2013, ce n'est pas sa première expérience dans le textile, loin de là,

A 22 ans, il habitait à Milan, exerçant le métier de mannequin. Travaillant prinipalement pour Yves Saint Laurent et Helmut Lang, il a eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec les stylistes des ces marques, à regarder, s'inspirer, apprendre. A 25 ans, il déménage pour Londres, dans une collocation avec des étrangers qui portaient tous fièrement le tee shirt de leur ville. Venant de Lens, il n'en avait pas, il va donc le créer. La marque nait et surfe sur la nouvelle image du territoire avec l'arrivée du Louvre Lens. Plusieurs milliers de tee shirts sont vendus, une collection capsule est même développée avec le cabinet SANAA, mais ce n'est pas suffisant. Certaines personnes aiment le produit mais sans la marque, ils voudraient leurs marques, leurs logos. Sa marque ne pouvant pas répondre, il créée Koncept shirt en 2013, une nouvelle marque qui pourra répondre à la demande en valorisant l'image des entreprises au travers du textile personnalisé. 

Aujourd'hui, Koncept shirt intervient sur des projets textiles chaque jour. Du plus simple au plus complexe quand il s'agit de mettre en place une livraison muti points.

Notre concept de valorisation se répand, Koncept shirt devrait passer la barre des 400 000 € de CA cette année.